Notre expertise

Douleurs articulations - Médecine chinoise - Elim-Harmonies Medical Sarl

Douleurs

- Homme, 50 ans, ne pouvait plus lever ses bras. Son activité physique était limitée suite à une blessure. Après seulement trois séances de traitement de médecine traditionnelle chinoise, il pouvait de nouveau lever ses bras au-dessus de sa tête et sa douleur avait beaucoup diminué.

- Après dix séances de traitement MTC, ses périarthrites étaient complètement guéries.

Dépression - Elim-Harmonies Medical Sarl

Nervosité/Stress

- Homme, 48 ans, souffrant des symptômes de la dépression qui apparurent durant son divorce, accompagnés par des douleurs au niveau des épaules et du cou. Il avait en particulier des difficultés à faire bouger son épaule gauche. 

- Après quinze séances de médecine traditionnelle chinoise, ses symptômes de dépression avaient diminué de manière significative, et il a pu arrêter de prendre des médicaments contre la dépression.




Santé de la femme

- Femme, 30 ans, après une fausse couche, avait des troubles menstruels avec des pertes importantes , entre 2 fois par mois et une fois tous les 2 mois. 

- Après dix séances de traitement de médecine traditionnelle chinoise, ses cycles menstruels sont redevenus réguliers (une fois par mois), avec un volume de sang normal. Elle ne se sent plus aussi fatiguée et n’a plus mal au ventre.

Eczema - Médecine chinoise - Elim-Harmonies Medical Sarl

Problèmes de peau

- Femme, 62 ans, souffrait d’eczéma sur ses deux épaules.

- Après dix séances de médecine traditionnelle chinoise, ses problèmes d’eczéma ont complètement disparu.

Digestion/
Constipation

- Femme, 38 ans, souffrait de la constipation après l'accouchement. Avec le temps, ça a commencé des saignements , même des hémorroïdes.

- Après huit séances de traitements combinés, elle a repris le rythme des selles.

Perte de poids

- Homme, 50 ans. Cuisinier italien, qui pesait initialement 110 kilos.
- Après vingt séances de traitements de MTC, il a perdu 25 kg. Nous sommes restés en contact avec lui depuis 1 an et demi et son poids s’est stabilisé entre 85 et 90 kilos.


Arrêter de fumer - Elim-Harmonies Medical Sarl

Arrêter de fumer

- Homme, 42 ans, fumait un paquet de cigarette par jour et souffrait de phobies, de toux et des problèmes de respirations. 

- Après quinze séances chez nous, il a quasiement plus envie de fumer et les symtômes ont disparu.

Symptômes allergies - Elim-Harmonies Medical Sarl

Allergie

- Garçon , 15 ans, souffrait d’allergies chroniques apparaissant chaque année du mois de février au mois de juin, avec des symptômes tels que des éternuements, des démangeaisons, des irritations de la gorge et des yeux.
- Après six séances de traitement, son état s’est amélioré et sa vie est redevenue normale.

Migraine - Elim-Harmonies Medical Sarl

Migranes

- Femme, 22 ans, souffrait des migraines sévères 2 à 3 fois par semaine, particulièrement fortes avant son cycle menstruel, accompagnées de nausées et de vomissements, une forte sensibilité aux sons et des maux d’estomac. 

- Après dix séances, ses migraines et les autres symptômes handicapants ont beaucoup diminués.